1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Panda
Panda
Panda
Membre du personnel Administrateur

Administrateur

Dernière visite de Panda:
25 Avril 2017
Panda
Dernière activité:
25 Avril 2017
Inscrit:
20 Août 2016
Messages:
12
J'aime reçus:
0
Points:
11
11/14
Anniversaire:
Juillet 13
Site web:

Partager cette page

YouTube Video

Panda

Administrateur

Membre du personnel Administrateur
Dernière visite de Panda:
25 Avril 2017
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Panda.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Anniversaire:
    Juillet 13
    Site web:
    http://nbamasterpronos.fr
    Nombreux sont ce qui m'ont suivi, mais peut savent mon parcours, voici mon histoire !

    Commençons par le début, du début : Le basket, tout à commencé y a 5 ans, avant tout ça je détestait le basket, je fessais du handball. Bref, j'ai commencé le basket d'une drôle de façon c'était tout simplement pour sécher l'heure de révision obligatoire le soir, vu que les horaires du club était sur l'heure de révision c'est mieux de faire du sport ... a mon goût. Tout à commencer par là. Quelques mois sont passés (3/4). J'ai commencé la NBA ... Saison 2010-2011, une belle saison. Bref j'ai commencé à vraiment m'intéressée à la NBA j'ai revu pas mal de gros matchs et tout les informations avant 2010 pour ma culture "perso" ;). J'avais suivi presque tout les matchs de cette saison, n'ayant besoin de pas beaucoup de sommeil y avait aucun problème pour ça.

    Passons à la partie parieur ...

    Une année plus tard, un de mes amis me pose des questions sur les matchs du jour, je lui demande pourquoi il me demande, et là ... Il m'explique le monde des Paris Sportif :cool:. Je comprenais rien au début, mais le jour même j'ai décider d'essayer pour voir si j'en été capable. BIM moi gros débutant, un p'tit combiné à 8 matchs au tabac. Au calme. Je suis les matchs et là miracle, tout était bon (enfin pour moi) tout les équipes avait gagné 1 paris 1 gagnant avec un côte très grosse... je vais au tabac tout content, Pari perdu ... et débutant jusqu'au bout o_O. Enfaîte 1 des matchs en question avait été gagné en prolongation ... le plus gros seum. Bref voilà, j'ai continuer pendant toute la saison, je savais pas si j'était gagnant ou perdant je comptais pas tellement, mais j'avais de bon résultat. L'année suivante direction les paris en ligne qui était beaucoup mieux, je commençais à faire des analyses approfondi accompagné de mes feuilles de papier et de mon téléphone. J'ai découvert un forum de pronostics NBA j'ai commencé par simplement regarder pour m'aider, mais avec le temps le forum devenait de plus en plus vide de "bon analyseur" des personnes qui analyse profondément les matchs, je me suis donc inscrit et publier mes analyses (très longue pour ce qui s'en rappelle), nombreux appréciait mon travail.. sa me motivait comme jamais, mais en quelques mois cela avait été connu de certain, publiant toutes mes analyses sur des pages de pronostics facebook sans mon accord (mot pour mot). J'ai donc arrêter et continuer en messages privés et là .... BEAUCOUP de monde sont venu en privés (je dirais environ 50) pour me demander mes analyses je savais plus quoi faire je pouvais pas trop gérer. Plusieurs entreprise de pronostics m'ont contacté pour m'avoir en tant que tipser. J'en ai accepté une du coup mes pronostics était devenu payant (J'ai caché les informations comme ça 0 problème), c'était un système d'abonnement avec des tipsers comme moi dans d'autre domaine ... Foot, Rudby, Tennis. On était 4.

    Bon je suppose que vu que l'entreprise n'existe plus j'ai le droit de montrer le contrat :eek: (j'ai caché les parties personnelles avec les noms).

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Voilà pour ce qu'il se demande comment se passe ce genre de contrat, j'avais un minimum a donné, j'avais de très bons résultat j'était le meilleur des 4 tipsers. Cela a duré pas mal de temps je sais plus exactement (3 à 6 mois), jusqu'à que je fasse viré o_O, cela fessait 10 jours que j'avais fait une mauvaise performance en période de Play Off.

    J'ai donc reçu ce mail :

    [​IMG]

    Bon ok j'avais fait un contre performance mais sa arrive de temps en temps... j'avais pas trop compris. J'était le meilleur typser de tous j'avais presque doubler mon capital malgré les 10 derniers jours. Mais bon, j'ai donc attendu le mois suivant pour prendre une dernière part :cool:, on me l'ont jamais envoyé pourtant écrit dans ce mail ainsi que dans le contrat. Bon ils sont bien payés tout les mois précédent j'avais pas mal gagné j'ai décidé de plus allé me plaindre.

    C'est la que cela c'est arrêté, mais cela a été une excellente expérience, j'ai pu énormément m'améliorer dans mes analyses malgré que les envoyés "tard" oui, je dois avouer que défois j'abuse mais dans le contrat c'est écrit 22h (bah je suis le contrat moi MDR).

    J'ai donc plus rien, je décide de créer un forum pour la NBA, diffuser mes analyses gratuitement au moins je n'avait aucune contrainte et l'argent que je gagnais avec les paris était largement suffisant. Voilà maintenant 2 ans que j'ai mon forum et mon site, plusieurs choses sont arrivés mais me voilà. Prêt à vous faire gagnez !


    (Je vous ai racontez mon histoire parce que je trouvais ça intéressant que vous sachiez, il n'a rien de personnelle donc ça va, je compte vraiment rester dans le monde du paris :D)

    Interagir

    Contenu:
    Facebook:
    nbamasterpronos
    Twitter:
    nbamasterpronos
  • Chargement...